World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

fed a simu venez bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GM, Team et Révolution :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena//cena fan

John Cena//cena fan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25


GM, Team et Révolution :D 0806130528063655169

<< John Cena >>

Bonjour public ! ! ! ! ! !

/Public/: Cena ! !, Cena ! !

A ce que je voit vous etes chaud ce soir, et ba temp mieu car j'ai une, non que dije, deux, non plus, j'ai trois grande nouvelle pour vous mes cher fans

Le public explose en pensant au révélation futur et ce tait pour laisser parler cena

Alors comme certain l'espère je n'annonce pas ma retraite ! Loin de la, enfaite c'est caziment le contraire que je vait vous annoncer alors commencon par le début mais ce n'est pas le moindre, la premiere chose que je voulais vous dire c'est, vous voiller qand on entre sur le ring lilian nous annonce, dailleur je demande a Lilian Garcia de faire mon annonce de suite

Lilian ce lève prend un micro et dit:

Ladies and gentleman, he from West Newberry Massachusset ! John Cena !!

C'est la classe non ?! Bref, Maintenant ce n'est plus cette annonce que vous entendré mais celle-ci

Lilian reprit son micro et dit avec un grand sourire:

Ladies and gentleman, he from West Newberry Massachusset ! He is the Général Manager of this fédération ! John Cena !!

Le public fut surprit de cette annonce et criat puis ce tut pour laisser la parole a Cena

En effet mes amies ce soir je vien sur ce ring en temp que Général Manager, alors certain dirons que un catcheur GM c'est nul, il va s'avantager, mais franchement durant ma carière j'ai été plus d'une fois GM et je ne me suit jamais avantager, certe c'était GM d'un soir mais bon comeme et puis qui de mieux qu'un catcheur pour conaitre les désires et les besoin des catcheurs ?! Alors voila je pense que ce point si est régler passont au suivant qui va vous plaire encore plus !

Et oui sa va vous plaire encore plus que mon annonce de GM, ce soir je veu aussi vous informer que en backstage j'ai retrouver des amies et avec un j'ai une bonne idées, je vous annonce officielement que je suis en équipe !

Tout le monde veut savoir avec qui, alors le public est muet

Mon partenaire vous le connaisser forcement, on était ensemble a la WWE, pas souvent associé meme plutot de petite rivaliter biensur pas en dehors du ring et dans cette nouvelle fédération nous avons décider montrer notre amitier a tout le monde et de nous associer pour former l'équipe la plus dominante de la fédération, et biensur devenir champion, The Champ veut revenir ! !

Je pense que vous voulez tous savoir qui est ce partenaire dons je vous parle depuis de longue minute maintenant ?!Et ba je vait vous le dire, ba oui je ne suit pas venu ici pour vous parler et c'est tout, mon partenaire par équipe n'ai autre qu'une bete enrager ... J'ai dit une bete ?! ...

Le public a déja compris, et explose !

Cena prend son micro avec un grand sourire, et il dit en criant comme a chaque fois qu'il fait une grande annnonce, et en gesticulant dans le ring, il dit:

My tag team partnair is ...

/Public/: Batista ! ! ! ! ! ! ! ! !

Hey oui ! L'animal est en équipe avec the champ, alors la sa va faire très mal !

Le public est fou de ces deux annonce, et les commentateur n'en croit pas leur orreille

Cena sors du ring et va vère les commentateur et leur dit quelque mots qui les fait rire, puis il reprit sondiscoure tout en revenant dans le ring:

Donc sa sa vous plait, je suppose vut votre réaction, mais alors quelle est la troisieme révélation ?!Et ba je peu vous assurer que ce sera encore mieu que celle ci !

Le public n'y croit pas et un spectateur tente de venir sur le ring, mais la sécuriter l'en empeche

Whaaaaa ! Stop ! ! ! ! Lachez le ! Il a un tee-shirt de moi, vien la mec !

Le spectateur vien sur le ring et prend un micro avant de dire avant que cena ne puisse dire un mot:

Franchement Cena je suit un grand fan de toi, je suis venu ici que pour toi ! Et après ce que tu vien de nous dire, tu dit que tu a mieu et ba désoler Joh mais je peu te dire que tu men !

T'ai sur de ce que tu dit la ?!Parce que moi je suis sur du contraire, alors retourne a ta plac et écoute

Le fan retourne a sa place avec l'aide la sécuriter

Bon ba je vait pas tourner autour du pots car je voit que vous etes tous a cran alors voila, tout le monde connais DX ?!Franchement si vous connaisser pas DX vous ne connaisser pas le catch ! Bref, voila DX est reformer !Attender, vous croyez pas que c'est sa la nouvelle ?! non mais vous etes fous, ba voila la nouvelle elle est simple a deviner ! Batista et moi nous somme en team DX son en team ! et on s'entend tous très bien ! alors nous avons décider de former un gang ! Ce gang ce nomme Révolution ! ! ! ! ! ! !

Alors venez membre de Révolution ! ! !Triple H, Shawn Micheals and Batista je vous attend

Un titantron retentit:
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:40

batista theme song





batista monta sur le ring et alla rejoindre sont partenaire john cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena//cena fan

John Cena//cena fan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:18

Cena lui serra la main et dit:

Voila l'Animal Baaaaatistaaaa ! ! ! ! ! Allez DX a vous !
Revenir en haut Aller en bas
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:39



GM, Team et Révolution :D Vlcsn110

GM, Team et Révolution :D Vlcsn111

GM, Team et Révolution :D Vlcsn112

GM, Team et Révolution :D Vlcsn113

GM, Team et Révolution :D Vlcsn114

GM, Team et Révolution :D Vlcsn115

GM, Team et Révolution :D Vlcsn117

GM, Team et Révolution :D Vlcsn116

GM, Team et Révolution :D Vlcsn118

GM, Team et Révolution :D 170510

GM, Team et Révolution :D Vlcsn119

GM, Team et Révolution :D Vlcsn120

GM, Team et Révolution :D Vlcsn121

GM, Team et Révolution :D Vlcsn122

GM, Team et Révolution :D Vlcsn123

GM, Team et Révolution :D Vlcsn125

GM, Team et Révolution :D Vlcsn124

GM, Team et Révolution :D Vlcsn126

GM, Team et Révolution :D Vlcsn129
Il prit un micro</a>, et commenca a parler.
Merci cena me voila
hbk serra le main de cena et de l'animal est dit
on a un match nous deux

hbk baissa les yeux est dit en rigolant

que le meilleur gagne
il tendit la main



Revenir en haut Aller en bas
John Cena//cena fan

John Cena//cena fan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:36

Cena prit la parole:


Bon justement vous vous affronter, sache HBk que je serait dans le coin de Batista mais aussi dans le tien mais je ne vous est pas demander de venir pour parler de votre match, mais mieu, pour parlez d'un tag team match ! Me and batista VS DX for the unified tag team championship ! comme sa les titre seront dans Révolution ! Alors Triple H je pense que tu est interresser, alors ramene toi sur ce ring !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:21


GM, Team et Révolution :D 4live-triple.h-16.03.09.1
GM, Team et Révolution :D 4live-triple.h-16.03.09.2
GM, Team et Révolution :D 4live-triple.h-20.03.09.1
il prit un micro et dit

bonsoir a tous cher fan slt les gars ta raison Cena si je suis venu sur ce ring c'est pour avoir ce match comme alors ce match aura lieu alors HBK t'es pret ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena//cena fan

John Cena//cena fan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:10

Comme vous dites si bien DX:

DX are you ready ?!
Revenir en haut Aller en bas
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:42

hbk dit yes
je suis partant est que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
John Cena//cena fan

John Cena//cena fan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:03

Cena serra la main a tout le monde et partit
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:04

HHH fit de meme puis parti de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2009

GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:46

hbk dit
two words for you
le pubic cria suck it
et le hbk repartit sous le theme song de la dx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM, Team et Révolution :D Empty
MessageSujet: Re: GM, Team et Révolution :D   GM, Team et Révolution :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM, Team et Révolution :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team et team mixte
» cherche team
» HHH cherche une team
» Team Officiels
» batista team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: