World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Mania Extreme

fed a simu venez bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trish veut un match pour la titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2009

Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:02

L'attente commence à se faire longue, quand tout à coup, un titantron retentit...

Trish veut un match pour la titre Trish_Stratus

❤️ Trish's Theme Song ❤️



On entend le public assez mitigé par rapport à l'arrivée de la diva, mais Trish sait qu'elle a des fans, elle continue donc son entrée, comme si de rien n'était.

Trish veut un match pour la titre Trish_entrance_0
..................
Trish veut un match pour la titre Trish_entrance_01_2


Trish entre dans le ring, tente de chauffer un peu la foule, puis demande un micro. Elle patiente un instant avant qu'un petit arbitre vienne le lui apporter. Elle fait un tour sur elle-même afin de regarder le plus de monde possible. Elle lève son micro et commence son discours.

Trish veut un match pour la titre 4live-trish.stratus-10.12.07.1

Well....Je ne suis pas vraiment satisfaite de l'accueil que vous reservez à une diva d'exception et surtout, à la future Championne des Divas de cette fédération. Je suis un peu déçue, même. Vous auriez pu faire un effort, à moins que vous soyez trop bêtes pour comprendre ?? Trish avait rajouté cette question avec le ton de la plaisanterie, et la foule le comprit. Elle eut droit à de bons applaudissements. Allez, fini de rire maintenant, je veux un match maintenant, juste pour vous montrer un peu de quoi je suis capable ! Et j'ai toutes les chances de gagner, regardez moi celles qui se font appeler "Diva" maintenant...Juste bonne à faire les potiches et à se dandiner sur le ring ! Absolument lamentable, désolant...

Miss Stratus se tourne vers la rampe.

Allez, j'attends une diva "respectable" qui puisse lutter contre moi, sept fois championne des divas de la WWE, diva de la décénnie...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro

Maryse.O/roro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:03

voix off:
on voir maryse dans les vestiaire

Trish veut un match pour la titre Marysegold
voix off:Theme Song of Maryse

voix off:La belle arriva sous les hué du public.
Trish veut un match pour la titre E5pbv5
voix off:Elle Arriva Sur Le Riing .
Voix off:Puiis Elle Fiit Sont Taunt

Trish veut un match pour la titre Gifmaryse3
Trish veut un match pour la titre 10pbl8y
Voix Off : Puiis Elle Priis Un Miicro
Trish veut un match pour la titre 090530115510598801
Ah mais qui vois je devant moi c'est trish stratus quoi de beau de ta retraite? ah comme c'est touchant je suis contente de vous revoir mes fans cela me donne envie de pleurer bref je ne suis pas ici pour parler avec toi ni pour ecouter ces imbéciles en train de huer alors j'accepte ton defi je vais combattre contre toi et biensur je sais c'est qui va gagner c'est moi forcément car meme si il y'a quelques années tu était une des plus fortes divas en tout cas moi tu ne m'a jamais imprécionner.tu est trop vielle tu aurais mieux fait de rester dans ton salon de yoga ou dans ta maison de retraite avec tes amis bref alors tu veut le titre et moi aussi alors se sera toi vs moi dans la stipulation de ton choix.
voix off: Maryse attendit la reponse de trish
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/index.htm
Mrs.Kelly.Kelly-x3'

Mrs.Kelly.Kelly-x3'


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:58


Alors que tout le monde s'ennuyas a voir c'est deux potiches sur le ring , le theme song de la superbe blonde retentit dans l'aréna. Il s'agissais bien sure de la Magnifique Kelly Kelly. Qui fesais sont grand retour dans le monde du catch , après être partie de la WWE.



La belle diva effectua sont entrée , Sous les applaudissements de la foules. Elle se dirigea vers le ring , monta dedans & ce dirigea vers les coins du ring . Pour faaire son sublime taunt , sous les ovation du publics.

Trish veut un match pour la titre Kelly1_3

Trish veut un match pour la titre Kelly3_3

Trish veut un match pour la titre Kelly8

Weell .. Weell .. Et oui , je suis de retour . A ce que je vois , Trish & de retour .. Trish , je t'apprécie vraiment , mais c'est moi qui aurais ce titre .. Et a ce que je vois Maryse aussi & la . Maryse je te deteste & je me ferais un Plaisir a te démonté lors du prochain Shoow . Appar si tu as peeur ? Enfin appard si Vous avais peur .. Que je soois la première Divas Champion de cette fédération .. |Kelly baissa sont micro & attendit une réponse|
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro

Maryse.O/roro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:02

Trish veut un match pour la titre 090530115510598801
Non mais je réve la b*ch kelly² est de retour.
Tu crois vraiment que je vais perdre face a toi et trish.
Je t'est battu plusieur fois,trish ne n'aprésionne pas.
Alors ne te crois pas championne car c'est moi qui aurait se titre...

Voix off:maryse se fit couper par une des 2 femme sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2009

Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:56

Trish veut un match pour la titre 4live-trish.stratus-10.12.07.1

Non mais Maryse, tu crois quoi ? Tu as tnat d'espoir que ça ? Calmes les tout de suite, les seules divas qui pourront véritablement espérer avoir le titre, c'est Kelly² et moi. Toi tu n'es qu'une de ces filles qui sont là pour remplir les rangs des divas, rien de plus. Tu ne sers à rien, et je vais te le montrer.

Je le repète, qui a été sept fois championne de la WWE ??
Les fans hurlèrent le nom de Trish.Je crois que ça répond à vos questions, mesdemoiselles...Maryse, on ne t'impressione peut être pas, mais respecte nous et dit toi que nous sommes deux ennemies de poids. Kelly, tu as du potentiel, mais tant que je serais là, tu ne seras qu'au second plan...Trish abaissa son micro et les fixa toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro

Maryse.O/roro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:09

Trish veut un match pour la titre 090530115510598801
J'avous tu as etait plusieur fois championne,mais moi conparé a kelly j'ai etait championne.
Alors si tu croi que j'ai peur de kelly².Ne crois pas si bien dire.
Comme je te l'ai dit je n'est pas peur de toi.
Je te batterais et je deviendrer votre championne.
Je te souhaite bonne chance car tu n'a plus le niveau d'une grande diva du catch.
voix off:Les fans la huere.
Fermer là!!vous savez quoi j'en n'est marre de vous.
Vous ne savez pas reconaitre une vrai diva.
Bonne chance a vous 2 les miss car je vous le dit je ne vous ferer pas de cadeau.

Voix off:Maryse lacha son micro et partit en faissant signe de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/index.htm
John Cena//cena fan

John Cena//cena fan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2009

Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:30

OFFICIEL Trish VS Kelly² VS Maryse for the divas championship !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish veut un match pour la titre Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match pour la titre   Trish veut un match pour la titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish veut un match pour la titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: